Notre club

New Sympa Dance


 


    Notre club

Vous vous demandez certainement qui se cache derrière New Sympa Dance et surtout d’où nous est venue l’idée de créer un club de danse… 


À la tête du club New Sympa Dance de Sombreffe figurent 4 fervents passionnés de danse. Bien avant la création du club, Agnès Branders, Brigitte Eyndels, Jean-Pol Lemaire et Christian Wauters s’adonnaient déjà aux danses de salon et latines.


L’idée de créer ce club leur est venue de l’envie de partager leur passion dans une commune où la pratique de ces danses n’était pas encore chose courante. Petit à petit, le club s’est fait connaître et est devenu une véritable référence dans le monde de la danse.

agnès
jp


Pouvoir mettre un nom sur un visage est toujours plaisant, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi Agnès et Jean-Pol ont accepté de se soumettre au feu des projecteurs rien que pour vous. Voici le résultat de notre petit shooting : 4 personnes très sympathiques qui ne souhaitent qu'une seule chose : vous transmettre leur passion pour la danse. Qu'attendez-vous donc pour faire leur connaissance et partager leur passion ?